Tout au long de cet article, nous allons t’aider à trouver des v-bucks gratuits pour ce célèbre jeu qu’est Fortnite. Il faut savoir que ce jeu était initialement disponible en mode PvE coop “Save the World”. Le but était alors de te battre contre des zombies affreux, en les éclatant ( et en t’éclatant ) avec tes potes. Fortnite est le leader dans le domaine du battle royale. Près de 400,000 spectateurs se connectent sur la plateforme de streaming Twitch tous les soirs pour jouer à Fortnite.

Alors, venons en maintenant à la question qui t’intéresse. Comment tu peux obtenir des v-bucks gratuit ? La première chose, c’est d’éviter les sites qui te promettent monts et merveilles, avec une page d’accueil moisie auquel tu n’a pas vraiment envie de faire confiance. Tu remarqueras aussi qu’il n’y a aucune vidéo explicative qui te montre comment la méthode fonctionne ! Tandis que nous, nous te proposons une vidéo explicative complète qui t’aide à comprendre comment tu peux obtenir des v-bucks gratuitement. Et je te montre tout dans cette vidéo, évidemment complètement gratuitement. C’est cool hein ?

Tu te demandes sans doutes quels avantages offrent notre site web ? Premièrement, tu n’as aucun téléchargement à effectuer, ce qui veut dire que tu ne risques aucunement d’avoir un virus dans ton PC. Ensuite, tu peux accéder à notre site depuis n’importe quelle plateforme sur le web. Nous avons des fonctionnalités qui permettent de garantir la sécurité de ton compte en permanence. Les mises à jours s’effectuent de façon automatique étant donné que tu n’as aucun téléchargement à effectuer. Enfin, notre site est localisé en France, et donc c’est bien plus rapide et accessible pour toi.

Notre guide d’explication est destiné à tous les joueurs de Fortnite qui veulent être aidé pour commencer le jeu car nous savons qu’il est difficile d’être bon. Aussi, nous te donnons de précieuses astuces sur Fortnite pour que tu devienne l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur. Et nous n’avons pas pris ces informations n’importe où. Nous les avons trouvé via des sites internet fiables, et en étudiant des dizaines de pro-gamers différents. Ainsi, nous avons appris à connaître parfaitement leur style de jeu et nous te transmettons leur savoir !

Les paramètres dans le jeu Fortnite te donnent la possibilité de choisir si tu veux jouer en mode Public. Ce qui veut dire que dans ce cas, tu seras réuni avec des joueurs aléatoires en jouant groupé. Si tu veux jouer avec tes potes, il te suffit de régler le mode sur “amis”. Et si tu veux faire une partie en solo, tu dois activer le mode “partie privée”.

Pour récolter efficacement des ressources, tu dois utiliser la pioche pour casser le décor environnant : arbres, caisses, chaises, toits pour récupérer du bois, du métal et de la brique. Dans les maisons, les tours, les cimetières et de nombreux bâtiments, tu peux trouver des munitions, des pièges, ou encore des potions de boucliers et bandages,pour te soigner rapidement.

N’hésite pas également à faire un tour dans les sous-sols, aux étages supérieures, ou sous les toits, pour trouver certains objets ou coffres cachés qui contiennent des armes incroyables qui vont te faire gagner la partie ! Je pense notamment aux grottes pour trouver de supers trésors. Tu peux ensuite te balader dans toute la map pour aller dézinguer les derniers survivants. Quand tu les trouves et que tu les tue, tu gagnes de l’expérience. Donc ne perds pas non plus trop de temps à choper des matériaux car le temps passe très vite et tu pourrais mourir atrocement dans une tempête ! Bon, si ça arrive, tu pourras tout de même relancer la partie et recommencer si tu n’es pas trop énervé !

Dis toi que la construction est très importante dans le jeu Fortnite, notamment en cas de bataille royale. Cependant, fais attention à t’en servir de manière raisonnée, car tes ressources ne sont pas illimités. Même si la construction est destinée à te faire gagner. Alors, en cas de danger, n’hésitez pas à utiliser le maximum de ressources !

La construction de murs en pierre ou en métal t’assure une meilleure protection mais c’est aussi plus lent à construire. Et dans ce cas, autant te dire que tu risques de mourir plus vite. Enfin, jette un œil parfois sur certains morceaux de la carte, car les autres survivants descendent souvent du battle bus.

Plus tu as de richesses, plus tu auras de chance de gagner au mode Battle Royale

Si tu es en train de lire cet article, c’est logiquement que tu veux obtenir- sans débourser un centime – des V-Bucks gratuits de Fortnite.

Les V-Bucks sont en fait la monnaie officielle du jeu en question. Tu peux dépenser cet argent virtuel pour obtenir des pass, des danses, et pleins d’objets dans le jeu. Même si tu peux acquérir les V-Bucks avec du véritable argent, nous allons t’expliquer comment en cumuler gratuitement.

Tu es évidemment libre de faire ce que tu veux, mais nous te déconseillons fortement de cliquer sur un site ou application au hasard qui te promet des « V-Bucks gratuits ». C’est sûrement une escroquerie et tu pourrais te faire voler tes coordonnées personnelles.

Donc, si tu veux obtenir des V-Bucks gratuits, je te conseille de le faire de manière sûre et légale. Même si cela va te demander un peu de temps et de travail.

Le prix d’un pack de V-Bucks Fortnite

Si tu veux avoir des V-Bucks rapidement et que cela ne te dérange pas de payer, tu peux les obtenir dans la boutique Fortnite.

Dans les modes Battle Royale et Créatif, tu peux te servir des V-Bucks pour obtenir de nouveaux objets personnalisés ( vêtements, planeurs, danses, pass ).

Sache que tu peux aussi te servir des V-Bucks dans le mode Sauver le monde pour acheter des lamas à rayons X, des héros et plein d’autres trésors. Mais tu dois tout de mêm savoir que les articles obtenus avec des V-Bucks ne peuvent pas être transférés entre les modes Battle Royale et Sauver le monde.

La méthode la plus facile pour gagner des V-Bucks gratuits est de te connecter tous les jours sur ton compte Fortnite car ton compteur de jeu va se remettre à jour quotidiennement.

Par contre, cette façon de faire est surement la plus lente de toutes. Donc si tu cherches à gagner rapidement de l’argent, ce n’est sans doute pas la meilleure solution. Mais, lentement mais sûrement, tu pourras quand même gagner de l’argent sur le long terme, donc c’est une méthode à tester !

le mode Sauver le monde

Pour appliquer celle-ci, il te faudra néanmoins posséder le mode Sauver le monde de Fortnite.

Ce mode propose aux joueurs des défis à relever qui changent chaque jour. Tu obtiens une récompense en V-Bucks quand tu termine les défis (allant de 50 à 100 V-Bucks par quête).

Chacun des défis est récompensé par un gain différent, et si tu arrives à relever tous les défis, tu va logiquement gagner beaucoup d’argent, que tu pourras dépenser en mode Sauver le monde ou en mode Battle Royale.

Tu ne possède pas le mode Sauver le monde ? Pas de problème. Le mode Battle Royale de Fortnite te permet aussi de gagner des V-Bucks gratuits via des défis spécial pass.

Sachez cependant qu’il n’est pas forcément utile d’acheter un pass Fortnite pour gagner ces V-Bucks, même si tu auras plus de chance de gagner des V-Bucks si tu en as un.

Tu peux aussi accéder gratuitement à trois défis par semaine. Ceux-ci te proposent de nombreuses activités, comme collecter tant de bois, tuer tel nombre de joueurs etc. En venant à bout de ces défis, tu obtiendras des étoiles de battle et tu va améliorer ton rang. Tu va débloquer des récompenses comme des planeurs, des pioches, ou encore des danses… Et sûrement ce qui t’intéresse le plus : des packs de 100 V-Bucks !

2 Poser une question

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here