Salut ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, ce n’est pas un article qui parle de la vie des dauphins encore moins de celle des lions. Je vais vous parler d’un bon plan pour passer le Code de la route tranquil chez soi. Pour la petite histoire, moi c’est Jack. Étant un jeune travailleur je n’avais pas du tout le temps pour aller dans une auto-école suivre des cours pour passer mon code de la route.
Donc, un jour j’étais là tranquille puis ma petite amie est venue me faire part d’un truc de ouf. Oui, le truc c’était de rester Pepper à la maison et de passer mon code de la route tout en étant posé. Bref en gros un bon plan pour passer le Code de la route chez soi. Bah, je me suis dit pourquoi pas ? En plus pour les potos dans la hess, ça ne fait aucune dépense niveau carburant, ou ticket de métro pour s’y rendre. Bref, je vous explique comment passer son code entre 2 parties de Fornite.

La révision du code à domicile

Comme je vous le disais plus haut, plus besoin de se prendre la tête. Plus besoin d’aller d’un point A à un point B pour passer son code de la route. Il existe un bon plan pour passer le Code de la route chez soi. Tout se trouve en ligne Mamene. Il existe des sites pratiques de nos jours qui vous permettront d’avoir des cours en ligne et des tests en ligne qui vous permettront de passer votre code avec succès.
Je te l’assure, avec ces cours et tests en ligne, fini les JPP du trajet pour m’y rendre ou les choix complexes de tenues à se mettre sur le dos, c’est la hess car, avec votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone vous pourrez apprendre le code. Aussi, l’avantage du code sur internet est que la formation est moins chère qu’une formation en auto-école. Vous compterez moins de 50 euros pour vous inscrire au lieu de 300 euros pour l’auto-école.

Passer votre code grâce à une auto-école en ligne

Certes, les darons auront toujours des trucs ouf à dire sur internet concernant la facilité qu’il procure. Cependant, on est jeune, et on suit la tendance de la technologie et l’évolution qu’elle entraine, donc on ne va pas jouer les badass avec eux. Ce sont nos darons tout de même. On doit leur faire simplement comprendre qu’un code passé sur internet se fait à petit prix et en toute confiance, la preuve j’ai obtenu mon permis.
Avec ce bon plan pour passer le Code de la route chez soi, vous aurez droit tout le temps à des entrainements conçus par des pros de l’éducation routière. Tous les thèmes traités dans une auto-école seront abordés. Bien évidemment, vous aurez des thèmes et des tests sur la signalisation, la circulation routière, la limitation de vitesse, les équipements de sécurité, etc.

L’inscription au code pour les candidats libres

Bien sûr, après votre inscription et après avoir révisé tous les thèmes, vous pourrez passer le test en candidat libre sans passer par une auto-école. Mamène tu dois être prêt. Ne te dis pas que c’est parce que c’est un code en ligne qu’il est facile, car bahh c’est faux. J’en ai payé les frais et je me suis retrouvé à le passer deux fois. Bref, pour ton inscription au Code de la route sur internet, voici quelques étapes à suivre :

  • Tu dois te rendre sur le site internet de ton choix (il en existe plusieurs dans toute la France, perso je te conseille celui ci : https://codedelarouteenligne.fr/) ou directement sur le site de ton auto-école en ligne ;
  • Choisis ton lieu et la date à laquelle tu pourras passer ton exam no stress ;
  • Renseigne-toi sur ton numéro de candidat (numéro à prendre sur le site de l’ANTS) ton nom et ta date de naissance.

Alors, pour tous mes mamenes qui se posent déjà la question à savoir combien coutent l’inscription, bah c’est juste 30 EUROS. Le délai d’attente est seulement de 24 h et après avoir reçu un mail de confirmation, il ne restera qu’à se présenter dans votre salle d’examen le jour J pour passer l’épreuve.
PS : Poto, surtout fait tout pour bien remplir tes informations au risque d’être recalé le jour de l’exam.

Vos résultats du code par internet

En gros, je pense t’avoir tout dit sur l’inscription pour passer son code entre 2 parties de Fornite. Bien sûr après le passage de l’exam le résultat suit. Pour les résultats de ton code, pas besoin de se déplacer. C’est plutôt tranquille, puisque quelques heures après avoir composé, un mail te sera envoyé te communiquant la note que tu as reçu et stipulant également si ta mention est favorable ou défavorable.
Évidemment, si tu as une mention défavorable, ne te décourages pas et fais comme moi. Repasse le test tranquille. Cependant, je sais que tu te donneras à fond et tu empocheras ton permis avec facilité.

Prendre rendez-vous pour vos heures de conduite en ligne

Si tu es arrivé jusqu’à ce niveau, cela signifie que tu as la niak frère et tu es sûr que tu l’auras. Dans ce cas, une fois que ton test a été validé, tu peux également rester posé et rechercher des cours de conduite près de chez toi. Avec moins de 34 heures, tu pourras trouver des cours près de chez toi. Dans un premier temps, un test te sera administré par ton instructeur pour savoir combien d’heures à peu près il te faut pour que tu puisses bien assimiler la conduite.
Ensuite, après avoir passé ton test tu pourras savoir combien d’heures il te faut pour mieux te préparer financièrement pour la suite. J’ai oublié de te dire, toutes tes leçons te seront inculquées par des enseignants pédagogues diplômés d’état. Donc j’espère que je réponds à la question qui trottinait dans ta tête qui était de savoir, si c’était des spécialistes ou juste des gens trouvés par hasard sur internet.

En somme, je pense que je t’ai donné toutes les informations nécessaires à propos de mon bon plan pour passer le Code de la route chez soi. Merci de m’avoir lu jusqu’au bout mamene.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here