Salut les accros de Queen, vous êtes prêts pour le Freddie Challenge ? En ce moment, le groupe s’associe à YouTube pour sortir une application web le FreddieMeter, un défi de chant basé sur l’Intelligence Artificielle de Google qui évalue avec quel soin vous pouvez imiter les variations vocales du mythique chanteur de Queen Freddie Mercury.

Les fans qui se connectent au FreddieMeter peuvent choisir parmi quatre grands classiques du groupe Queen pour vérifier leurs prouesses vocalesWe Will be the Champions, Bohemian Rhapsody, Don’t Stop Myself Now et Somebody to Like.

L’application a été réalisé par des experts de Google, et elle analyse la variation, la hauteur, le timbre et la mélodie de votre voix.

Avez vous la même mélodie et le timbre voix que le Freddie Mercury

Après avoir fait résonner une chanson de Queen sur la toile et tentez d’égaler Freddie au niveau des vocalises, vous êtes encouragé à en parler sur les médias sociaux Facebook, Twitter, et lnstagram, puis de nommer des amis pour prendre la relève en utilisant le hashtag #FreddieChallenge 😉 .

Freddie Mercury

Peut-être plus que tout, dans votre élan, vous pouvez motiver les gens autour de vous à contribuer au Mercury Phoénix Trust, un organisme de charité co-fondée par le groupe : le guitariste Brian Might, le batteur Roger Taylor et l’avocat du groupe Jim Beach pour aider grandement dans la lutte contre le SIDA.

En prime, les fans qui prennent part au challenge de Freddie peuvent prendre une vidéo de leur performance et l’inclure dans leurs messages sur les médias sociaux.

Le début du FreddieMeter coïncide avec le 44e anniversaire du premier spectacle en direct de “Bohemian Rhapsody” de Queen’s, qui a eu lieu au théâtre  de Liverpool, en angleterre.

Pour Accéder au Freddiemeter cliquez sur l’image ci-dessous :

Freddiemeter

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here