Lors de mon séjour au Japon, je peux vous assurer que la ville de Tokyo est une bombe et ne manque pas à sa réputation. Durant la journée, la ville offre un paysage contemporain avec des gratte-ciels, des quartiers geeks, des sites touristiques avec une touche traditionnelle…. Cependant, la nuit offre un tout autre visage. Elle devient une ville illuminée et toujours aussi animée. J’ai donc décidé de faire un tour et découvrir la vie nocturne de Tokyo. Durant cette nuit, j’ai fait une belle rencontre que je ne suis pas prêt d’oublier. Je m’en vais raconter cette soirée ou j’ai dragué une japonaise.

Au restaurant avec mon guide
Au restaurant avec mon guide

La vie nocturne au Japon

Tokyo est une ville qui ne dort pas au même titre que les métropoles. Je suis sûr que la ville nocturne de Tokyo est surement la plus animée de l’Asie du Sud-est. Les sorties nocturnes au Japon étaient loin d’être ennuyeuses, car j’ai rencontré des Japonais qui adorent faire la fête et aller en soirées. Chaque soir, je faisais de belles rencontres dans chacun des nombreux restaurants et bars que je visitais dans la grande ville de Tokyo. Avec mon guide, j’ai découvert, des quartiers nocturnes célèbres de la ville tels que Shibuya, Shinjuku, Akasaka et Roppongi. Étonnement, les japonais aiment aller en boite et s’enjailler. En profitant d’une soirée avec mon guide, j’ai eu du bol en rencontrant une belle japonaise.

Le jour où j’ai dragué une japonaise

Selon mon guide, j’avais plus de chance de séduire une belle japonaise, car je paraissais différent en tant qu’étranger. Il connaissait les bonnes adresses donc je le suivais régulièrement pour m’amuser le soir.

En tant que geek, je n’étais pas un grand séducteur. J’attendais d’avoir ce regard, ce sourire de la fille et je m’approchais d’elle. Malheureusement, je tombais sur des prostituées ou d’autres filles dont la langue était une barrière pour moi. Quant à mon guide, il s’éclaté également sur les pistes de boite donc je le laissais s’amuser tant que mon estomac était rempli.

C’était ainsi jusqu’au jour où je tombais sur une fille qui était au bord du comptoir et qu’elle avait l’impression d’attendre quelqu’un. Elle ne s’était pas habillé de manière sexy comme les autres, j’étais sûr que ce n’était pas une prostituée. Comme d’habitude, mon guide se déhanche déjà sur la piste et j’ai donc décidé de me rapprocher d’elle, espérant attirer son attention.

Je commence par un « How are you ? », « fine » me répond-elle avec un sourire quand elle me voyait. J’ai eu le temps d’apprendre quelques phrases en anglais, j’ai donc essayé de la draguer en scred.

J’ai donc demandé que c’est rare de voir une belle femme japonaise seule devant un comptoir dans une boite de nuit. Elle m’a fait comprendre que c’était un after party et qu’elle attendait ses copines. J’ai donc proposé de passer la soirée avec elle avant que ses amies ne la rejoignent. Elle a accepté et a demandé si j’étais un touriste. J’ai répondu par l’affirmatif en disant j’étais français. Elle m’a fait son plus beau sourire en disant qu’elle aimerait visiter Paris.

« Je serai heureux de te voir là-bas » avec mon plus gros sourire également. J’ai commencé par savoir ce qu’elle faisait dans la ville et j’ai insisté quand même sur le fait qu’elle soit venue toute seule. Kana (j’ai adoré ce prénom) m’a fait comprendre qu’elle n’avait personne pour l’instant et qu’elle se concentre sur sa carrière professionnelle.

Par la suite, je lui ai dit que j’étais à Tokyo encore pour quelques jours et j’aimerais bien la revoir pour faire plus amplement connaissance, car j’aimerais me faire des amis. Elle a accepté, je lui ai donc donné mon iPhone pour qu’elle puisse me donner son numéro.

Kana accepte de me donner son téléphone
Kana accepte de me donner son téléphone

Et comme par hasard, ses amis tombaient à pic que j’ai pu les saluer avant de rejoindre mon guide qui avait rejoint, le comptoir. J’étais ravi de ma soirée et surtout de ma rencontre. J’ai hâte de la revoir rapidement dans l’un des plus beaux restaurants de la ville.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here